2. Presse
  3. Information aux médias
  4. BP (Switzerland) offre 20 000 francs et une réduction sur les carburants à l’Aide et soins à domicile Suisse

Date:
4 juin 2020
L’Aide et soins à domicile Suisse s’occupe des personnes qui ont besoin de prestations de soins et d’aide chez eux.

Pendant la crise du coronavirus, les interventions de cette association sans but lucratif sont vitales. Pour les remercier, bp (Switzerland) a décidé de leur accorder un double cadeau: l’association faîtière Spitex Suisse profite ainsi d'un don de 20 000 francs et les organisations d’Aide et soins à domicile Suisse quant à elles bénéficieront d’une réduction de 10 centimes par litre de carburant jusqu’à la fin de l’année.

«Avec ce don, notre objectif est d’aider ceux qui sont en première ligne pour accompagner les personnes dans le besoin partout en Suisse», explique Martin Thomsen, Head of Country de bp (Switzerland). Marianne Pfister, directrice de l’association faîtière, se réjouit de l’aide accordée par l’entreprise d’énergie: «Les prestations liées à la Covid-19 exigent plus d’efforts et sont plus chères. Pour surmonter cette crise, nous devons continuer à fournir cet effort sans restrictions.»

Service de presse

Peter Kretzschmar

Communications Manager D-A-CH
Telefon +49 234 4366 3991

Consigne pour la rédaction

BP Europa SE, Hamburg, succursale BP (Switzerland) de Zoug, fait partie du groupe bp international, l’un des plus grands fournisseurs de pétrole, gaz et énergie au monde. En Suisse, l’entreprise se concentre principalement sur le commerce de produits à base d'huile minérale. En plus de la distribution de carburants et de lubrifiants dans son propre réseau de stations-service, les activités englobent aussi la vente de fioul et de kérosène ainsi que la logistique et la distribution. bp (Switzerland) compte un effectif de 60 collaborateurs et un réseau de 332 stations-service. Dans le secteur des lubrifiants, l’entreprise est leader en Suisse avec la marque Castrol.